Actualités

  • recherche mécanicien

  • seclin moto show 2017

details

Décibels moto et Concept K,concessionnaires moto Kawasaki sur la métropole lilloise

C’est en 1996 que tout a commencé :
Achat de motos dans le magasin pour motards, Lille 59

Après dix ans de mécanique moto chez les différentes marques japonaises, Stéphane se lance et crée Décibels Moto à Roncq, dans le nord de la France.
Cinq années s’écoulent en tant qu’agent moto et sa passion pour la marque KAWASAKI lui donne des ailes : il est choisi pour devenir concessionnaire exclusif pour la région lilloise. Les ventes de KAWASAKI explosant avec l’arrivée des Z, Décibels Moto déménage en 2004 sur la rocade Nord ouest de Lille à Roncq puis revient en Novembre 2012 à Roncq (59) dans un espace plus grand et confortable : Cette ville périphérique en pleine expansion offre tous les avantages d’accès et de stationnement.

 
Vente de motos Kawasaki neuves dans le Nord

En 2007, une deuxième concession KAWASAKI ouvre ses portes à Seclin (59) au porte de lille, dans la zone de l’UNEXPO en bordure de l’A1 : Concept K. Dans cette grande zone qui réunit aujourd’hui les magasins de moto de la métropôle lilloise, vous pouvez très facilement stationner et vous promener.

L’équipe Concept K et Décibels moto s’est donc agrandie, avec du personnel passionné, sympa et qualifié qui vous accueille avec plaisir en magasin et à l’atelier.

 
Achat d'accessoires Kawasaki pour votre moto, Wambrechies 59

Les clients peuvent aisément rencontrer les techniciens moto : Edmond, Stéphane, Jérôme, pierre et Nicolas à Concept K ainsi que Pierre et julien à Décibels moto qui travaillent sur leur machine afin de discuter mécanique : l’atelier d'entretien et de réparation de motos est accessible et disponible pour les motards.

Au magasin de motos et d'accessoires ce sont Sandrine, Laurent et Dade qui vous accueillent à Décibels moto ou Stéphane, Fabien, Alain, Cédric et Annabelle à Concept K. Un magasin à taille humaine...: ici les clients ne sont pas des numéros, ils sont connus et reconnus ! Parce que la moto est une véritable passion, Décibels moto et Concept K ne sont pas des supermarchés, mais des concessions conviviales où tous les clients sont respectés.

 
Magasin vendant des motos d'occasions, Seclin 59

Des spécialistes motos qui connaissent leur marque à 100%
Décibels moto et Concept K vous proposent leurs modèles tuning et réalisent pour vous votre KAWASAKI comme vous l’avez rêvée : peinture, accessoires, modifs… toute la gamme est en exposition et disponible : customs, roadsters, trails et sportives. Et comme les sensations en disent plus que les paroles, les nouveaux modèles KAWASAKI sont à l’essai toute l’année.
Pour les formalités, Décibels moto et Concept K s’occupent de tout : carte grise, financement, assurances…tout est fait pour dénicher les meilleurs tarifs et ceci sans frais supplémentaires.

 

De vraies occasions de professionnels des deux roues :
Les occasions sont tellement propres qu’elles paraissent neuves ! Entièrement révisées et garanties il n’y a jamais de surprises : c’est rassurant d’acheter une occasion dans ces conditions.

Les plus…
Le jour tant attendu de la livraison de la moto est arrivé : après une explication détaillée sur la machine, on nous offre un cadeau de bienvenue (quelle bonne surprise !) ainsi que la « K member’s » : cette carte de fidélité permet d’obtenir des réductions et des privilèges toute l’année.

 
Achat de motos Kawasaki dans le nord de la France


C’est tout ça KAWASAKI
avec CONCEPT K ET DECIBELS MOTO !!!

Vente de motos Kawasaki neuves et d'occasions, Nord 59